Beaucoup de bienveillance et de douceur partagées

Je me suis lancée dans ce premier jeûne avec beaucoup d’enthousiasme et d’impatience, mais aussi avec quelques appréhensions. Il me semblait primordial d’être accompagnée dans cette démarche pour débuter, et je ne peux que vous conseiller ce séjour avec Emmanuel. C’est un accompagnant attentif, disponible, bienveillant et passionné. Il a su nous transmettre sa bonne humeur chaque jour, malgré les difficultés que l’on peut parfois rencontrer durant le jeûne, mais aussi et surtout, à nous faire vivre le moment présent avec beaucoup de paix et de douceur…

La cohésion et la force du groupe sont des éléments essentiels durant cette semaine. Beaucoup de bienveillance et de douceur sont partagées, et je remercie encore toutes les personnes avec qui j’ai eu la chance de partager cette semaine.

Enfin, Névache… Névache ! Quelle joie d’être ici, dans la Vallée de la Clarée et ses couleurs automnales. Un délice pour les yeux et pour le corps…

Je suis heureuse d’avoir pris ce temps pour moi, et avec moi. Une vraie parenthèse, ressourçante et humaine qui m’encourage à faire d’autres jeûnes, mais aussi à changer mon alimentation et mes habitudes dans ma vie quotidienne (yoga, exercices de respiration, reconnexion à la nature…)

En début de stage, des personnes qui venaient pour leur second jeûne ont dit : “Il y un avant, et un après”. Je ne peux que confirmer !

Un grand merci Manu, du fond du cœur,
Camille